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j'ai un soucis elle tourne sur 5 cylindres ,sur le forum,j'ai trouver que ,codran, avais mi du nettoyant d'injecteurs ,et plus de soucis
Zorro,tu lui demandais la marque ,mais il n'y a pas de réponse
as tu eu des infos ?
ça marche ,ou pas ?
j'ai envie d'essayer ,ça peux pas faire de mal ?
Concernant le reservoir, tu peux toujours té délester de 600€ pour en acheter un en alu mais pour ma part j'ai restauré le mien avec le kit Restom pour moins de 100€. Tu as ainsi l'avantage de rester dans l'origine pour préserver la cote de ta TR5.
Pour le moteur qui tourne sur 5 pattes, il te faut déterminer quel injecteur fuit. Pour cela tu laisses tourner le moteur et tu saisis une après l'autre les conduites d'alimentation des injecteurs. Tu dois sentir une pulsation régulière sinon l'injecteur est défaillant : peut-être simplement bouché sinon bon a changer.
après nettoyage de l'injecteur qui déconnais ,elle tourne comme une horloge,quelle bonheur
et le volant 13 " ...hummmm
prochaine étape,démontage du radiateur pour nettoyage ,changement de la courroie d'alternateur ,rénovation de l'alternateur
Tu apprends à connaître ton auto , c'est cool!
oui grâce a vous tous ,
je suis nul en mécanique , la dernière fois que j'avais toucher un moteur, c'était un moteur de mobylette il y a 30 ans !
le p'tit cadeau de noel pour ma belle
un peut en avance ,elle en avait besoin
bienvenue fantaisy , et bonne année
moi cela fait deux mois que j'ai une TR5 PI ( avec quelques petit soucis :-)....)
Bonjour et bienvenue Fantaisy,
Une belle aventure en perspective pour cette nouvelle année !
N'hesites pas a utiliser toutes les ressources du site et a partager cette expérience ici.
Francois
Bonjour Fantaisy,
Si ton auto roulait tous les jours en 1977 il serait dommage de la restaurer entièrement lui faisant perdre "son jus" si un bon nettoyage et une remise en état est suffisante.
OK je pensais qu'elle avait été remisée "en pleine gloire" préférée à une auto plus jeune et plus moderne !!
Voici le projet de Fantaisy en images !
Y'a du boulot ! Bon courage.
Valencia blue, ma couleur préférée !!!
Ya du boulot mais comme, je le suppose, tu ne l'a pas payer, tu pourras te permettre d'investir un peu d'argent dans la restauration.
Bonjour
Elle était blanche à l'origine !
Un peu d'occupation en perspective , ça me rappelle des souvenirs ! ! !
Personnellement je la repeindrai dans sa couleur d'origine, suivant le code usine.
Comme je l'ai deja dit, c'est une TR5pi et sa cote continue à grimper. Et plus elle sera en configuration d'origine , plus elle vaudra cher.
Oui mais le valencia blue est superbe et typé seventies, et le blanc ... banal (non j'ai pas dit moche !!!)
Royal blue ? Ne serait-ce pas le code 56 ? ;-)) C'est vrai que c'est vu et revu (j'en vois déjà au moins trois qui s'étranglent !!). Plaisanterie mise à part
je ne pense pas qu' en choisissant la couleur qui te plait, mais issue du nuancier d'époque, tu déprecie ton auto.
A moins qu'il n'y ait pas de référence peinture sur la plaque signalétique, ce qui est le cas sur ma TR6.
Dans ce cas, j'aime bien le racing Green avec interieur Havane, mais hélas , ce n'est pas mon auto :-(
mais un jours tu en trouvera une Zorro ;-)
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