|
Bonjour,
Comme vous le savez tous, si vous avez lu la rubrique news, le 25 et 26 octobre le Tr register organise les 40 ans de la TR5/TR250.
Je compte m'y rendre et je serai heureux de rencontrer à cette occasion tous ceux qui seront présent.
Dites-moi................ et vous, serez vous la ?
Bonjour,
Je pense venir mais avec une américaine car j'ai vendu ma TR5 en 1975 !! (c'était alors ma voiture d'usage)
Bienvenue.
Ici on est Friendly avec tous les amateurs d'anciennes :)
Une petite question : je compte ouvrir une galerie avec des photos de TR5 prises entre 67 et 75. Auriez-vous gardez quelques photos d'epoque a nous faire partager ?
Merci et a bientot
Je n'ai jamais pris une photo de ma TR à l'époque et je le déplore ,(mais photographie-t-on sa voiture d'usage ?!! )
En revanche son image et les anecdotes qui s'y rapportent sont à tout jamais dans ma tête.
Bonjour
En principe j'y serai avec ma TR6 .
A bientôt donc peut-être.
Bonjour a vous tous,
question pour le rasemblement a autodéon des TR5 est il le samedi ou le dimanche
Merci
Gilly
Bonjour,
Les TR5 et autres TR sont les bienvenues tout le week end. Moi j'y serai le samedi.
Francois
Hello !
Je suis donc allé samedi a Automédon. Je suis resté un peu sur ma faim concernant le rassemblement des TR5 et TR250, car je n'ai pu voir que quelques TR5 (pas de TR250). Peut etre que le dimanche a été plus 'actif' ? Qui s'y est rendu le dimanche ? Combien de TR5 ? Vous avez des Photos ?
C'était tout de meme une visite très agréable.
Merci de vos réponses.
Francois
PS : la gallerie 'Automédon 2008' sera créée très bientôt. Envoyez-moi vos photos par mail. Merci.
Bonsoir à tous,
Visiblement le 'rassemblement' des TR5/TR250 n'a pas été beaucoup suivi. Dommage.
Francois
|
|